Skip to content Skip to footer
Lun - Ven 8:00 - 18:00 / Week-end 8:00 - 14:00
France — 5 Montaudot le Triol — 63330 Vergheas

Questions frequentes

AUCUN ! Il n’y a nul besoin de 20 d’expériences pour s’initier à la voltige cosaque. D’ailleurs, on vous demandera d’oublier TOUT ce que vous connaissez le temps de la séance.

Les personnes qui ne montent pas à cheval sont donc les bienvenues.

Non. Par ailleurs, nous la déconseillons pour une meilleure mobilité. La bombe crée plus de risques qu’elle n’en évite.

Nous n’avons cependant pas le droit de l’interdire, c’est aux parents de prendre la décision pour leurs enfants mineurs.

Ce n’est pas une question d’âge mais plutôt de taille ! Effectivement nos selles ne sont pas conçues pour des trop petites jambes, nos plus jeunes élèves ont 7 ans.

Bien sûr, avec un ou deux chevaux, sur une journée ou deux. Les tarifs sont les mêmes, soit 35€ la demi-journée / personne. Il faut rajouter à cela les frais de déplacement calculés en fonction du nombre de kilomètres, à départager entre tous les participants

Non. Les stages sont seulement organisés avec nos chevaux, car plusieurs élèves voltigent sur un cheval. Nos chevaux ont l’habitude et sont complètement fiables.

Si vous souhaitez venir avec votre cheval, ça sera en cours particulier !

Pour le moment, non. Premièrement, notre activité se passe à notre domicile. Tous nos chevaux sont à la maison ou dans des près à proximité. Nous avons une charge de travail suffisante pour deux.

Enfin, notre entreprise est jeune et tend à se développer. Pour l’instant nous ne pouvons prendre de stagiaire chez nous mais peut-être que cela pourra évoluer avec le temps.

horse farm

Lorem Ipsum etc etc yada yada